Ouverture d'un centre de vaccination à Sully

Ouverture d'un centre de vaccination à Sully

Le centre de vaccination à Sully-sur-Loire déménage à l'espace Blareau(chemin de la salle verte). Il accueillera les personnes âgées de plus de 70 ans, ou présentant des pathologies qui justifient la vaccination (dans ce cas, un certificat médical délivré par un médecin sera exigé).

Depuis le 22 mars, la prise de rendez-vous se fera sur doctolib ou en contactant le 02 38 36 00 03.

Le centre sera ouvert :

• le lundi de 14h à 18h
  • le mercredi de 9h à 13h
  • et les mardi, jeudi, vendredi, toute la journée, de 9h à 13h et de 14h à 18h.

Le jour du rendez-vous, pensez à apporter votre carte vitale et votre pièce d'identité.

Un projet co-mené par la ville de Sully sur Loire, la Communauté de communes du Val de Sully et l’ensemble des professionnels de santé du #ValdeSully.