Ouverture d'un centre de vaccination à Sully

Ouverture d'un centre de vaccination à Sully

Le centre de vaccination à Sully-sur-Loire ouvrira le lundi 15 février à 14h au Centre Françoise Kuypers – 3 rue des Déportés. Il accueillera les personnes âgées de plus de 75 ans, ou présentant des pathologies qui justifient la vaccination (dans ce cas, un certificat médical délivré par un médecin sera exigé).

La prise de rendez-vous se fera à partir de ce vendredi 12 février sur doctolib ou sur la plateforme régionale au 0805 021 400.

Le centre sera ouvert le lundi de 14h à 18h, le mardi de 9h à 13h et le mardi de 14h à 18h. Le jour du rendez-vous, pensez à apporter votre carte vitale et votre pièce d'identité.

Un projet co-mené par la ville de Sully sur Loire, la Communauté de communes du Val de Sully et l’ensemble des professionnels de santé du #ValdeSully.